Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2007

programme de décembre et salon VERSION SCRAP

bonsoir à toutes....
on dirait que je suis bien en avance..... tant pis, voici donc le programme pour le mois de décembre

PETIT_JOURNAL_NMR_4

je vous réserve quelques suprises pour demain..... que je vais d'ailleurs aller tester.... de suite !

Pour info,

je vous signale que la 2e édition du salon spécial SCRAP "VERSION SCRAP" ouvrira ses portes du 4 au 6 avril 2008 au parc floral de Vincennes ( cliquez sur le mot pour aller visiter le site ).

voilà pour ce soir.... pas de cartes, pas de pages.... c'est bien triste, mais je vous en promet pour la semaine prochaine !

bonne soirée à toutes et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.... cela fait tellement plaisir !
scrabisous

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité