Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2007

pages de scrap !

Comme quoi, je ne pensais pas que j'en ferai aussi vite..... ah, je triche un peu car ce sont des pages que j'avais commencé à l'atelier du mercredi 14 !!!! ce sont des pages inspirées du magazine histoires de pages, avec origami XXL.... finalement très simples à mettre en place, elles ont le mérite de pouvoir mettre une dizaine de photos sur la même page !!!!! et j'aime bien l'idée "d'ouvrir" sur les pages.... allez, les voici !

tout d'abord, une page sur des retrouvailles avec la famille à la mer....
page_origami






ensuite, une page "double origami" ! j'avais plein de photos sur le même thème que je tenais absolument à mettre en album.... mon mari en cuisine, aidé de mon fils.... pour un repas.... HUMMMMMM DELICIEUX !

page_origami_1 







et voici l'intérieur.....
page_origami_1_bis page_origami_1_ter 

voili voilou .... à vos commentaires !
scrapbisouilles
 

Publicité
Commentaires
V
Ma page avec l'origami XXL est finie aussi...avec une petite particularité : un tag que tu m'avais offert Patou (il y a de çà 3 ans déjà) je trouvais qu'il était tout à fait adapté à la situation ! Merci encore pour ce joli cadeau ! ;-D
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité