Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2011

les scropines de l'atelier

bonjour,

alors, aujourd'hui, une tite photo de mes scropines de l'atelier, enfin... celles présentes ce mercredi... lol

les scrapeuses 2011 bien sages les copines, nous allions feter les anniversaires de quatres de nos amies.... lol

et je vous présente les nouvelles de cette année

Nicole et Isabelle.... Nicole (debout) qui nous a rejoint en fin d'année dernière, et Isabelle qui nous rejoint cette année et dont vous trouverez le blog dans mon blog des copines...

isabelle et nicole et aussi Bénédicte benedicte

et de retour parmi nous, Béatrice

beatrice

et voici quelques cartes que nous avons réalisées l'an passé, enfin, nous..... surtout Nathalie il me semble et celle que Nicole a réalisée pour moi ....CARTE 1

 CARTE 3 CARTE 2µ

voilà.

A plus tard

Publicité
Commentaires
M
hhihihihi isa c'est moi, pour une fois pas trop moche sur les photos. merci pour la bonne humeur des mercedis kisous kisous
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité