Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2007

mini album christine

Ce soir, un petit clin d'oeil à notre Christine ! elle n'est pas nationale, mais nogentaise, ça, c'est sur !!!! lol
Mercredi soir, elle a fini le mini album commencé il y a 10 jours et qu'elle destinait à son beau père, en cadeau pour son anniversaire.Je le trouve super joli, alors, le voici, en images :

couverture

les acteurs de l'aventure,
les_acteurs

tonga  Tonga et Urielle urielle

et c'est parti
c_parti

interieur_1

interieur_2

interieur_3

interieur_4

interieur_5

dos

c'est pas beau ? moi j'aime. C'est plein de couleurs et de joie de vivre. bravo christine et au prochain !
il faut vous dire que Christine est une fan des mini albums, et pratiquement, ne fait que cela à l'atelier !!!! lol
mais c'est super quand même !
bisous christine.

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité