Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2007

PAGES DE MES SCROPINES

Bonsoir à toutes,

ce soir encore, mes scropines de l'atelier à l'honneur..... challenge du mois.... page monochromatique
voici les réalisations de Nathalie et Véro... toujjours les mêmes à participer !!!! lol même moi, je ne l'ai pas faite pour ce mois ci !!!! pas eu le temps !!!!
page de Nath
page_monochromatique_nath

Page de Véro
page_monocrhormatique_vero

et ce soir encore, une page de Cécilia....
elle vient de commencer... nous a rejoint en septembre pour un tout début en scrap.....  Elle s'est attaquée à un gros "morceau", car elle veut faire un album pour l'anniversaire de son père...
elle a déjà fait quelques pages et voici la dernière en date, que je trouve superbe
page_cecilia_en_culotte_courte

Je trouve super de pouvoir partager avec vous toutes et tous ces pages de scrap, sans prétention si ce n'est celui de faire plaisir, de se faire plaisir, de partager un moment de convivialité ......
merci pour ces moments plein d'amitiés.
bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité