Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2007

fin de l'atelier scrap pour cette année !

bonsoir,
eh oui, une année de scrap à l'atelier vient de se terminer.... hier soir, nous avons feté cela avec une soupe de champagne (hummmmm !) et des petits plats.... hummmmmmm super bons ! ci-dessous, melon au pineau.... et cake de saumon..... mais nous avons eu aussi, un clafoutis et un flan de courgettes et bacon.

juin_2007_atelier_scrap_1 juin_2007_atelier_scrap_2

nous en avons profité pour faire un peu le point de l'année écoulée... finalement, il semble que le petit peu que je vous ai apporté vous ai suffit.... je continuerai donc sur ma lancée. Je vais chercher des idées, des pages, des sketches, des minis, des techniques, de jolies réalisations.... je crois que je vais réouvrir tous mes magazines.... il y a toujours une foule de trucs intéressant qui passent inaperçus à la première lecture.... et donc, nous nous retrouverons à la rentrée de septembre, toutes pleines de bonnes intentions, et d'idées à partager.
je vous souhaite donc à vous toutes, mes copines de l'atelier du mercredi, un très bon été. faites plein de photos, ouvrez grands vos yeux et je vous espère studieuses et assidues à la rentrée prochaine. Rendez vous est donc pris le 8 septembre pour le forum des associations de nogent, et certainement le 12 septembre pour une reprise toute en douceur !
bisous à toutes et bon scrap d'été.
juin_2007_atelier_scrap

Publicité
Commentaires
P
oh les gourmandes !
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité