Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2007

mon album héritage

bonsoir,
ce soir j'ai envie de vous faire partager mon album héritage, celui que j'ai fait lorsque ma grand mère nous a quitté. Cet album m'a permis de faire revivre mes grands parents chéris, j'ai raconté leur histoire, parfois en la découvrant moi aussi, et j'ai réussi à faire taire la douleur. Je suis très fière de cet album. Au fil des photos rangées dans les pochettes, je vais ressortir les photos plus récentes de leur vie et les ajouter aux pages déjà faites. mais en attendant, voici l'album de mes grands parents, petit bouts par petits bouts pour faire durer le plaisir.... les voici, le jour où nous avons fêté avec eux leur cinquante ans de mariage ! eh oui, cinquante ans de mariage...... en voilà un truc qui va en faire rêver certaines.... lol Toute la famille était réunie, les enfants, les petits enfants, et les arrière petits enfants, puisque mon fils guillaume était de la partie, il avait 1 mois !

album_p_p__m_m__036

cette page a été construite avec la complicité de Christine, qui m'a initiée au patchwork à la machine; j'ai réalisé un log cabin et voilà ! c'est donc du vrai tissus qui entoure la photo. je m'étais déjà essayé au patchwork, à la main.... mais j'aime mieux cela, ça va beaucoup plus vite et le résultat est superbe !
bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité