Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2007

mini album enveloppes

coucou !
alors, ce soir, je vous présente mon mini album enveloppes, réalisé avec les fameux papiers double face, fancy pants de chez......... KITSCRAP.COM ........une petite surprise pour mon guillaume, qui ne doit pas venir sur ce blog normalement.... si c'est le cas, mon coeur, ferme les yeux !!!!! lol

couverture   mini_album_enveloppes_002  mini_album_enveloppes_003  mini_album_enveloppes_004  mini_album_enveloppes_005   mini_album_enveloppes_006  mini_album_enveloppes_007 mini_album_enveloppes_008 mini_album_enveloppes_009  et voilà !
bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
P
merci mon coeur, moi je t'aime très très fort. à très bientot au tel.
G
hé bin, heureusement que je suis pas venu avant ici!! sinon ca m'aurait fait une belle surprise!<br /> <br /> bon bin sinon... ha oui, je voulais t'appeler ce soir, et pi aussi hier soir mais j'ai oublié... donc bin je t'appelerai pas demain parce qu'on va au ciné :D<br /> <br /> je vais t'envoyer un mail plutot demain dans la journée... en principe j'ai le temps pour les mails au boulot<br /> <br /> allez, gros gros bisous, j'espere que j'ai batu le record du commentaire le plus long.<br /> Gros bisous a toi, merci pour ce cadeau de la part de marion et de moi-même, c'est très joli ^^<br /> Pi continue comme ca...<br /> <br /> PS: ungros bisous tant qu'on y est à tous les fan de ma maman... parce que c'est elle la plus forte!!
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité