Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2007

paper bag

bonsoir tout le monde,
ce soir, en fouillant dans mes affaires, je suis "tombée" (mais je ne me suis pas fait très mal !) sur mon premier paper bag je crois... enfin, l'un des premiers en tous cas, alors, je ne résiste pas, juste trois petites photos

paper_bag_couverture

  paper_bag_01

paper_bag_02

et voilà. Et enfin, je vous annonce que j'ai fini mon album enveloppes.... les photos.... demain .... bonne nuit à toutes.

 

Publicité
Commentaires
P
j'ai visité auvers sur oise, il y a fort longtemps ! je suis fan dingue de van gogh ! ton mini est super sympa avec des couleurs très tendres
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité