Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2007

quelques pages

ce soir, je vous propose une page que j'ai faite pour un challenge du MDS (Monde Du Scrap) : le challenge copitage : l'organisatrice a choisi une page de la galerie, a envoyé par mail la photo de cette page à la première fille du challenge. Celle ci a copiter la page reçue et l'a renvoyée à l'organisatrice, en l'occurence pat, dite "tite marmotte", qui l'a renvoyé à la 2e fille sans lui dire de qui cette page venait, etc.... jusqu'à la 10e fille. C'est super rigolo de voir le changement qui intervient à un moment donné, et pour finir, bien souvent, la page de fin n'a plus rien à voir avec celle du début !!!! Je vous invite à aller voir les challenges sur le site du monde du scrap.
donc, voici ma double page, que j'aime beaucoup. en plus, le sujet de cette page est mon fils romain, 16 ans à l'époque, qui s'est amusé à faire un bonhomme de neige dans le jardin.... y a pas d'age pour jouer dans la neige.....
NEIGE_1NEIGE_2

Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> <br /> Ta page est vraiment superbe! Nous venons de créer un forum sur le scrap avec des infos, concours, scraplifts et surtout de nouvelles scropines, ce serait très gentil de passer nous dire bonjours et pourquoi pas te joindre à nous si le temps te le permet!<br /> http://scraptoujours.creezvotreforum.com<br /> Bravo encore et peut-être à bientot!
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité