Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2007

mini album pour KIM

Encore un petit clin d'oeil à mes copines du mercredi soir. Vous le savez, c'est ma voisine, KIM, qui gentiment, puisqu'elle travaille à la mairie et habite juste à coté de chez moi, prend la clé de la salle tous les mercredi soir et la met dans ma boite aux lettres. Alors, à NOEL, pour la remercier, avec l'aide de son mari et de son fils guillaume, qui font du tir à l'arc avec moi, j'ai récolté quelques photos et je lui ai fait un mini album. Vous pourrez voir les pages intérieures l'album photo qui porte son nom. je n'ai pas photographié les tags à l'intérieur des pochettes..... mais à chaque bout de ruban ... un tag avec photo. bye bye.                                  couverture

Publicité
Commentaires
D
tout mimi ton album <br /> bravo c'est un beau cadeau<br /> bises de dany de guadeloupe
D
tout mimi ton album <br /> bravo c'est un beau cadeau<br /> bises de dany de guadeloupe
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité