Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2009

week end scrap

et bien me revoilà avec les photos du magnifique livre altéré de Véro, je vous laisse admirer

livre_vero_1 livre_vero_2
livre_vero_3 livre_vero_4
livre_vero_5 livre_vero_6

livre_vero_7 livre_vero_8
livre_vero_9 livre_vero_10

livre_vero_11 livre_vero_12
livre_vero_13 livre_vero_14
livre_vero_15

voilà, il lui restait encore la dernière page, une photo d'elle et un petit mot pour ses amours....

à demain pour la suite du week end.
bisous

Publicité
Commentaires
I
je n'avais jamais accroché à l'idée du livre altéré.. mais ce que je découvre est vraiment beau... bravo !!!!!
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité