Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
10 août 2008

programme de septembre

bonjour à toutes les filles de l'atelier du mercredi de NOGENT le ROI !!!

un petit mot pour vous spécialement car voici d'ores et déjà le programme de septembre !
nous reprendrons nos scrap péripéties le MERCREDI 10 SEPTEMBRE à 20 h00 à la maison des associations comme d'hab !
je vous espère toutes en forme et prêtes pour une nouvelle année scrap-studieuse ! lol

en tous cas, j'ai repris tous mes magazines pendant mon arrêt forcé et pris tout plein d'idées pour vous occuper les mains et la tête ! lol

voici donc votre petit programme de septembre
PETIT_JOURNAL_NMR_11_BLOG

à très bientot et n'hésitez pas à me laisser des petits messages qui me font toujours très plaisir.
bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité