Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
17 février 2008

petites pagounettes

bonjour tout le monde,
cela faisait longtemps.... voici donc quelques pages réalisées lors de l'atelier de la semaine dernière... enfin, celle de la semaine d'avant !!!!!
une petite page de béa :
page_bea

et deux petites pages à moi, sans prétention, toutes simples, mais il s'agit là d'avancer l'album famille... année 2005 !
alors, je prends un sketch et hop !
page_pat

page_pat_2

et puis, la semaine dernière, échange du swap hivers de janvier....
swap_hivers

pour le mois de février... swap tampon ! pour l'instant que de très très jolies choses.... à découvrir en mars !

et pour bientôt (je ne l'ai pas encore fini....) le mini album de la semaine dernière avec des pochettes et des enveloppes.... plus de vingt photos à l'intérieur...  ben, tiens, allez, je m'y remet !
bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité