Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2007

cadeaux

coucou !
me revoici pour quelques photos de l'une de mes réas.... très largement inspirée de Cath dont vous trouverez le lien pour le blog à droite..... merci Cath pour cette superbe idée...
un MEMO anniversaire ! un calendrier perpétuel pour noter tous les anniversaires de la famille, des amis et des scropines..... pour ma part, j'ai réalisé celui pour ma belle soeur.... Françoise....

memo_anniv

memo_anniv_1

memo_anniv_2

memo_anniv_3

memo_anniv_4

memo_anniv_5

memo_anniv_6

memo_anniv_7

et voilà le travail.... est ce qu'il vous a plu ?
en tous cas, moi j'ai bien aimé faire ce cadeau et je pense que Françoise l'a apprécié ! lol
bon, et bien.... à bientot pour d'autres réas..... NOEL approche et je vais pouvoir vous dévoiler mes petits secrets.....
bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
F
Je te confirme, il m'a beaucoup plus. Encore merci.
B
oui, oui, il m'a plu!!!! je pense que ton amie a du l'apprécier!!!! il est superbe.<br /> Joyeux Noël et .... bon bout d'an.<br /> Bises. Michèle
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité