Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2007

GRANDE NOUVELLE DE BONHEUR !

YES !!!!! ROMAIN a eu son bac !!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et une mention assez bien en cerise sur le gateau ! 13,5 de moyenne, nous sommes très très fiers de notre petit !
nous finissons l'apéro !!!!! je crois que ce bac là va être arrosé ! lol

QUE DU BONHEUR ! merci à mon coeur d'amour pour tout ce bonheur !
gros bisous à toutes mes copines !

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité