Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2007

en attendant les albums filtre a café de mercredi

bonsoir à toutes,
en attendant les albums filtre a café concocté à l'atelier du mercredi soir, voici une nouvelle page "challenge".
il s'agissait de réaliser une page  avec une photo en filigrane. après avoir lu l'explication..... je me suis rendue compte que c'était tout à fait ce que je souhaitais pour mettre en page ma photo de groupe de mon mariage...... et voici le résultat :
challenge_filigrane

et quand même, voici une façon de réaliser cette photo en filigrane, c'est super simple et en même temps, le rendu est super sympa :

ouvrir un document word
insérer la photo
clic droit sur la photo
selectionner "format de l'image"
onglet image
controle de l'image
selectionner "filigrane" dans la liste
.... faire plusieurs essais en diminuant la luminosité.

imprimez ensuite votre photo sur un papier un peu texturé, genre la bazzill blanc, c'est superbe !

voilà. Demain, je vous parlerai de mon logiciel de retouche photo, qui s'appelle PHOTOFILTRE. Il est téléchargeable sur internet et GRATUIT ! moi je trouve super simple d'emploi. Je vous indiquerai quelques trucs que je trouve super sympa, genre cette photo :

photo_avec_filtre

je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain !
bye

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité