02 janvier 2011

LES CADEAUX DE NOEL

BONJOUR TOUT LE MONDE, Me revoici donc avec de bonnes résolutions pour cette nouvelle année, et celle notamment de mettre un peu plus de messages sur ce blog ! lol bon, pour bien commencer donc, voici quelques photos des réalisations que nous avons préparé en guise de cadeaux de noel : tout d'abord, en ce qui me concerne, des cadres photos, sur une idée originale de Marina, que je salue et que j'embrasse et que je remercie !!! pour mes enfants en plus petit et mes copines de l'atelier ne sont pas en reste...voici... [Lire la suite]
Posté par 28patdera à 12:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 décembre 2008

petits cadeaux en avance

bonjour tout le monde, ces dernières semaines n'ont pas été nulles de tout projet, mais.... NOEL approchant, je me dois de ne pas tout vous montrer tout de suite, alors, il faut patienter....et pour cela, quand même, un petit cadeau, réalisé pour la fille de mon amie d'enfance, un mini classeur à enveloppes, où elle pourra mettre les photos qui lui sont chères.... pour Marie
Posté par 28patdera à 18:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 novembre 2008

une petite réa

bonjour tout le monde, pas bien beaucoup de réalisations pour le moment, mais un petit cadre que j'ai réalisé il y a quelque temps....les autres réas sont des cadeaux..... alors, il faut attendre de les avoir envoyés pour les mettre sur le blog.... bah, vous aurez des nouvelles plus tard ! lol allez, mon petit cadre de la semaine et pour continuer, les réa des copines.... le mini intercalaire de NATHALIE   puis, les mini album lettres des copines....celui de Nath encore;... celui de Martine celui de... [Lire la suite]
Posté par 28patdera à 20:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 septembre 2008

réalisation

bonjour tout le monde, et bien, me revoici..... et avec une petite réalisation pour mon collègue de travail qui s'est marié le 16 aout dernier et à qui je vais l'offir mercredi prochain.je suis partie d'un canvas sur lequel j'ai ajouté deux volets à base de carton que j'ai fait tenir grâce à du rollon... cela tient très bien et finalement je suis très contente de moi. A l'arrière du cadre, dans le creux de la toile, je vais insérer les petits mots de nos autres collègues....et voilà en images : dommage que ce soit un peu... [Lire la suite]
Posté par 28patdera à 20:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 décembre 2007

cadeaux

coucou !me revoici pour quelques photos de l'une de mes réas.... très largement inspirée de Cath dont vous trouverez le lien pour le blog à droite..... merci Cath pour cette superbe idée...un MEMO anniversaire ! un calendrier perpétuel pour noter tous les anniversaires de la famille, des amis et des scropines..... pour ma part, j'ai réalisé celui pour ma belle soeur.... Françoise.... et voilà le travail.... est ce qu'il vous a plu ?en tous cas, moi j'ai bien aimé faire ce cadeau et je pense que... [Lire la suite]
Posté par 28patdera à 21:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 novembre 2007

CHALLENGE DE NOEL !

bonsoir à toutes ! pour ce soir, je vous propose, à vous toutes qui passez par ici..... un petit challenge pour NOEL ! AH, vous avez le temps et vous allez bien réaliser une ou deux petites choses !!!! ????je vous propose donc, de faire une réalisation pour NOEL !ce que vous voulez ! c'est pas très difficile.... juste une petite réalisation bien à vous, que vous allez offrir ou accrocher à vos murs ou sur votre sapin ou votre grillage, votre porte ou.... ce que vous voulez !je vous propose donc de m'envoyer la photo à mon... [Lire la suite]
Posté par 28patdera à 21:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 octobre 2007

mon dimanche 21/10

bonsoir à toutes,et bien mon dimanche fut ponctué de scrap ! ah ben oui ! Ca change !!!!Ce week end, j'avais décidé d'essayé le trieur pour mettre les photos de classe, article paru dans le p'tit echo du scrap n° 10......Je trouvais l'idée super sympa.... et voici ce que cela donne....je n'ai pas fait de photos pendant le montage de la boite.... il y avait un peu trop de bazar sur ma table, et tout est expliqué de toutes façons.... et, en fait, j''en ai fait 2, alors voilà : la boite trieur   et voici l'intérieur : ... [Lire la suite]
Posté par 28patdera à 18:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]