29 octobre 2007

anniversaire Martine

Le 25 c'était l'anniversaire de Martine, que nous avons feté dignement avec gateaux et cadeaux !BON ANNIVERSAIRE MARTINE et gros bISOUS       mais tout ceci ne nous a pas empeché de travailler..... d'ailleurs, voici le bazar des tables pendant que nous sommes en plein travail.... et à demain pour découvrir nos merveilleuses cartes.....bisous à toutes.
Posté par 28patdera à 10:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 octobre 2007

album claudine

bonjour à toutespour aujourd'hui, voici l'album de Claudine, celui que nous avons commencé ensemble à l'atelier il y a 15 jours... je le trouve très intéressant, car avec les papiers de couleur, Claudine a mis des photos noir et blanc.... voici le résultat absolument superbe... à demain !
Posté par 28patdera à 16:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 octobre 2007

PAGES DE MES SCROPINES

Bonsoir à toutes, ce soir encore, mes scropines de l'atelier à l'honneur..... challenge du mois.... page monochromatiquevoici les réalisations de Nathalie et Véro... toujjours les mêmes à participer !!!! lol même moi, je ne l'ai pas faite pour ce mois ci !!!! pas eu le temps !!!!page de Nath Page de Véro et ce soir encore, une page de Cécilia....elle vient de commencer... nous a rejoint en septembre pour un tout début en scrap.....  Elle s'est attaquée à un gros "morceau", car elle veut faire un album pour... [Lire la suite]
Posté par 28patdera à 16:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 octobre 2007

page de scrap BOT

hello tout le monde, pour ce soir, une petite page commencée la semaine dernière à l'atelier.... enfin, il y a deux semaines déjà en fait... il s'agissait d'un BOT.... et pour moi d'une page BOT....je vous laisse admirer ma jolie page... sympa, non ? et bien moi j'aime beaucoup ! lolbonne fin de semaine.
Posté par 28patdera à 20:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 octobre 2007

petit cadeau

bonosir !ce qui est très sympa cette année, à l'atelier du mercredi, c'est que les filles font des petits cadeaux à toutes...... c'est vraiment sympa !A la rentrée, Christine nous a fait l'honneur de ses confitures. Super bonnes les confitures !pour ce soir, à l'honneur, Véro qui nous a fait ce ptit tag, un pour chacune, avec, s'il vous plait des coquillages de la réunion ! (enfin,.... je crois ! lol) mais c'était sans compter Nelly, qui nous a offert des paper bag et Martine... des tags étiquettes.....la vie est belle en scrap... [Lire la suite]
Posté par 28patdera à 19:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 octobre 2007

CHALLENGE OCTOBRE

Pour le mois d'octobre, le challenge est :UNE PAGE MONOCHROME : une seule couleur déclinée dans les tons, mais une seule !bien sur, tout le monde peut participer.... vous qui passez par ici, n'hésitez pas et rejoignez nous !il vous suffit de m'envoyer un petit mail avec la photo de votre page et/ou un lien pour votre blog.... avant le 1er novembre ! bonne soirée à toutes.
Posté par 28patdera à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 octobre 2007

challenge SEPTEMBRE

coucou,tous les mois, à l'atelier, je propose un challenge.... pour le mois de septembre, il s'agissait du challenge "ETIQUETTES MOTS".....voici ce que j'ai fait.... et voici la page de Véro : la petite maligne.... elle fait un album pour ses amis.... elle laisse donc à Monsieur le plaisir de participer à son album... c'est lui qui écrira ! lolvoilà pour aujourd'hui.bon dimanche à toutes.
Posté par 28patdera à 15:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 octobre 2007

atelier du mercredi 10/10

coucou les copines du mercredi !allez, sur votre demande, voici le mini que nous allons réaliser mercredi soir. quelques photos de celui que j'ai réalisé pour Cécilia :     c'est un mini album que dans un premier temps j'avais vu sur le blog de Cath, puis, sur le site américain craftTVWEEKLY et que je trouve super sympa. alors, à mercredi soir, et à vous toutes, à plus tard pour d'autres photos....
Posté par 28patdera à 19:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 octobre 2007

les BOT

bonjour à toutes, mercredi soir, soirée B.O.T. (book of tags). Une réalisation déjà ancienne mais qui plait toujours... voici que qu'à réalisé Véro.... et le voici ouvert, une autre version.... version page, de Claudine : les filles n'ont pas eu le temps de terminer...... moi non plus d'ailleurs !!! mais je vais m'y remettre ! lolà bientot.
Posté par 28patdera à 11:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2007

ATELIER du MERCREDI : programme d'octobre

bonsoir à toutes les filles de l'atelier du mercredi !!!! le programme est bouclé, il ne me restait plus que mon petit journal à éditer.... c'est chose faite. je vous invite à aller consulter le programme que je vous propose pour ce mois d'octobre 2007... vous cliquez sur le lien et vous ouvrez avec votre éditeur de textes :PETIT_JOURNAL_NMR_2 bonne soirée à toutes
Posté par 28patdera à 19:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]