12 juillet 2007

le petit carnet

voici le petit carnet... en détails....
Posté par 28patdera à 12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 juillet 2007

une belle grande famille !

une belle grande famille ! des photos qui sont très fortes pour moi, et pour lesquelles j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ces pages : demain, je vous dévoile le petit carnet de cette page.... je l'ai réalisé lors d'un stage chez Isa... c'est super sympa à réaliser et à voir ! lolà demain 
Posté par 28patdera à 12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juillet 2007

et les garçons !

voici donc les garçons, tout d'abord est né Jean Claude, qui a eu une fille et un garçon. Ensuite est né Gérard, qui a eu, lui aussi, une fille et un garçon et finalement, est né Jacques, mon parrain, qui a eu, lui, deux garçons et deux filles.demain, je vous montrerai les pages réalisées avec tous ces enfants....
Posté par 28patdera à 17:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juillet 2007

les enfants de mes grands parents : 1 - les filles

coucou,et bien oui, mes grands parents ont eu plusieurs enfants, 6 en fait : 3 filles d'abord, et 3 garçons ensuite.voici d'abord les filles : ma tante Liliane, qui plus tard, eu deux filles : ensuite, vint  ma mère, Josette, qui a eu 2 filles et 2 garçons... je suis l'ainée des filles. et voici Thérèse, la 3e fille, qui a eu deux fils et une fille. et voilà pour les filles ! à demain, pour faire connaissance des garçons....
Posté par 28patdera à 17:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 juillet 2007

de retour !

ben oui, de retour pour quelques nouvelles....les jours et les semaines passent trop vite..... vendredi nous étions à tours, pour l'inscription de Romain... une bien jolie ville, ma foi !Samedi, une petite fête entre copains pour fêter ce bac....et aujourd'hui, un peu de lecture pour finir de se reposer ....lolet voici la suite de mon album héritage de mes grands parents. bien entendu, je n'ai pas touché mon matériel de scrap depuis..... oh !!!! une semaine 1/2 !!!!!!! un couple de jeunes marirés... à FAREINS, dans... [Lire la suite]
Posté par 28patdera à 18:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juin 2007

une petite page héritage ?

y a pas de raison que nous en restions là... voici la suite de mon album sur mes grand parents : leur mariage. voici une de mes pages préférées :   je tiens à préciser à ma famille, que toutes ces photos ont été tirées suite au scan des photos originales que j'ai toujours en ma possession. j'ai fait également un CD de toutes ces photos scannées... si l'envie vous prenait de vouloir vous aussi faire un album héritage ! 
Posté par 28patdera à 21:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 juin 2007

HERITAGE

coucou du soir,voici encore une nouvelle saga de mon album héritage.Mon grand père est né en 1912, du coup, il était de cette maudite guerre de 1939. Voici une double page pour illustrer cette terrible époque : vous avez remarqué, en miniature, ma grand mère ?voilà pour ce soir. Je vais faire de nouvelles choses et m'essayer à un nouveau challenge.big bisous et à bientot.
Posté par 28patdera à 20:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juin 2007

mon album héritage

bonsoir à tous et à toutes,ce soir, je vais vous faire faire connaissance avec ma grand mère maternelle, SIMONE.j'ai beaucoup vécu près de mes grands parents et ils nous ont souvent pouponner quand nos parents étaient au boulot.... voici donc, ma grand mère :
Posté par 28patdera à 21:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juin 2007

quelques pages de mon album héritage ?

allez, pour ce soir, vous allez faire connaissance de mon grand père. Il s'appelle JEAN. Aiguilleur à la sncf de profession, et père de 6 enfants....
Posté par 28patdera à 22:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juin 2007

mon album héritage

bonsoir,ce soir j'ai envie de vous faire partager mon album héritage, celui que j'ai fait lorsque ma grand mère nous a quitté. Cet album m'a permis de faire revivre mes grands parents chéris, j'ai raconté leur histoire, parfois en la découvrant moi aussi, et j'ai réussi à faire taire la douleur. Je suis très fière de cet album. Au fil des photos rangées dans les pochettes, je vais ressortir les photos plus récentes de leur vie et les ajouter aux pages déjà faites. mais en attendant, voici l'album de mes grands parents, petit bouts par... [Lire la suite]
Posté par 28patdera à 22:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]