Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2011

LES CADEAUX DE NOEL

BONJOUR TOUT LE MONDE,

Me revoici donc avec de bonnes résolutions pour cette nouvelle année, et celle notamment de mettre un peu plus de messages sur ce blog ! lol

bon, pour bien commencer donc, voici quelques photos des réalisations que nous avons préparé en guise de cadeaux de noel :

tout d'abord, en ce qui me concerne, des cadres photos, sur une idée originale de Marina, que je salue et que j'embrasse et que je remercie !!!
CADRE_TIR_AUX_CADEAUX

pour mes enfants
CADRE_ROMAIN_ET_CAROLINE

CADRE_GUILLAUME_ET_MARION

en plus petit
CADRE_LAUREN

et mes copines de l'atelier ne sont pas en reste...
voici le cadre mural de Carole
CADRE_MURAL_CAROLE

un triptyque réalisé par Carole également

TRIPTYQUE_CAROLE

mais françoise aussi, notre nouvelle venue, s'est essayée au triptyque....
TRIPTYQUE_FRANCOISE_F

et le dos
TRIPTYQUE_FRANCOISE_F_DOS
superbe ! bravo Françoise.

Et notre petite Marina, qui a réussi à terminer un mini album "récup", sur lequel nous avons toutes calé...... lol
et il est absolument génial ! de belles idées et beaucoup d'imagination, un très joli moment de scrap, bravo Marina, pour un début en scrap, c'est vraiment réussi !
MINI_RECUP_MARINA  MINI_RECUP_MARINA_1

MINI_RECUP_MARINA_2  MINI_RECUP_MARINA_3

MINI_RECUP_MARINA_4

voilà et je ne résiste pas de vous montrer une tite photo de mon atelier..... complètement en bazar pour préparer mes cadeaux !!!!! bon, je vous rassure, j'ai bien rangé depuis ! heureusement car une je ne pouvais plus scrapper !!!!! lol
LE_BAZAR_DANS_L_ATELIER

voilà pour aujourd'hui. A bientot pour d'autres photos et d'autres réalisations..... chacune d'entre nous prépare un cadeau de noel à échanger le 13 janvier prochain !!!! que de très jolies choses en prévision je suis sure.

bisous à toutes et à bientôt pour d'autres moments de scrap.

Publicité
Commentaires
M
un jour moi aussi quand je serais grande, z'aurai une scrap room, lol.
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité