Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
29 août 2010

bonjour à toutes

bonjour tout le monde,

j'espère que vous avez toutes passer de bonnes vacances, avec soleil et chaleur..... et beaucoup de repos....
les miennes furent excellentes et je me suis bien ressourcée....

du coup, je reviens avec plein d'idées que je vais pouvoir vous présenter dès notre première réunion hebdomadaire de cette nouvelle année de scrap..... nous nous retrouverons dès le mercredi 8 septembre à 20H00, salle des associations, comme d'habitude !

avant cela, je serai au forum des associations le 4 septembre, place du marché aux chevaux, à partir de 9h00, mais au stand "tir à l'arc" ! d'ailleurs, une porte ouverte est "ouverte" à tous, l'après midi à partir de 15h00, sur le pas de tir extérieur, dans le parc aux daims du chateau..... à bon entendeur !!!!!

et pendant les vacances, à part les photos.... en très grand nombre.... environ 700..... un seul mini album à mon actif, que j'avais déjà préparé d'ailleurs et que j'ai offert à mon "petit" et à sa Caro d'amour...
le voici, en photos

COUVERTURE  PAGE_1

PAGE_2  PAGE_3

PAGE_4  PAGE_5

PAGE_6  PAGE_7

PAGE_8  PAGE_9

PAGE_10

et voilà pour ce mini. à bientôt donc pour vous retrouver et pour de nouvelles aventures scrap !
bisous.

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité