Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

mon livre altéré

bonjour à toutes,

j'ai enfin retrouvé mes photos du livre altéré que j'ai fait en juin dernier.... C'est un livre que j'ai offert à mon chef au moment de son départ et qui reprend les photos prises lors de nos sorties de cohésion, une par an, avec tous les personnels de notre sous-direction, une autre façon pour lui de se rappeler son séjour à Rambouillet. En voici quelques unes :

MON_LIVRE_ALTERED_COUVERTURE MON_LIVRE_ALTERED_P1

MON_LIVRE_ALTERED_P2 MON_LIVRE_ALTERED_P3

MON_LIVRE_ALTERED_P4 MON_LIVRE_ALTERED_P5

MON_LIVRE_ALTERED_P6 MON_LIVRE_ALTERED_P7

MON_LIVRE_ALTERED_P8 MON_LIVRE_ALTERED_P9

MON_LIVRE_ALTERED_P10 MON_LIVRE_ALTERED_P11

MON_LIVRE_ALTERED_P12 MON_LIVRE_ALTERED_P13

MON_LIVRE_ALTERED_P14 MON_LIVRE_ALTERED_P15

MON_LIVRE_ALTERED_P16 MON_LIVRE_ALTERED_P17

MON_LIVRE_ALTERED_P18 MON_LIVRE_ALTERED_P19

voilà. j'espère que ce petit voyage en livre vous a plu. N'hésirtez pas à laisser un petit message pour me donner vos impressions.

bisous à toutes et à bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité