Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2008

mini album transparent

bonjour tout le monde,

et oui, le voici, en images.... je suis assez contente de mon travail....
MINI_TRANSPARENT_1  MINI_TRANSPARENT_2

MINI_TRANSPARENT_3  MINI_TRANSPARENT_4

MINI_TRANSPARENT_5  MINI_TRANSPARENT_6

MINI_TRANSPARENT_7  MINI_TRANSPARENT_8

MINI_TRANSPARENT_9

un mini avec des pages en carton recouvertes de papier d'un coté et de peinture de l'autre.... des pages transparentes intercalées, avec des fenetres, des pochettes.... des transparents mis en peinture, tamponnés et aussi avec des transferts, ou de la peinture.... bref, un petit panel bien sympathique, pour une balade à AUVERS SUR OISE avec mon frère et sa petite famille, non moins sympathique.... la famille et la balade bien sur !!!!! lol d'ailleurs, mes petites nièces sont un sujet qui revient..... très souvent ! lol je les adore.

voilà pour aujourd'hui. big bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
P
oui, à voir absolument en vrai, bientot, très bientot.... nous vous attendons avec grande impatience..... bisous à toute la famille.<br /> pat
F
merci pour ce petit album un bon souvenir pour nous également, tout ses sorties ensembles nous manques.françoise
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité