Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

réalisation

bonjour tout le monde,

et bien, me revoici..... et avec une petite réalisation pour mon collègue de travail qui s'est marié le 16 aout dernier et à qui je vais l'offir mercredi prochain.
je suis partie d'un canvas sur lequel j'ai ajouté deux volets à base de carton que j'ai fait tenir grâce à du rollon... cela tient très bien et finalement je suis très contente de moi. A l'arrière du cadre, dans le creux de la toile, je vais insérer les petits mots de nos autres collègues....
et voilà en images :

mini_florent_1

dommage que ce soit un peu sombre.... mais tans pis !

et le cadre fermé par un ruban

mini_florent_2

voilà ce sera tout pour ce soir.

bonsoir tout le monde et..... à mercredi pour les filles de l'atelier !!!!

VIVE LE SCRAP.

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité