Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
21 août 2008

mini album intercalaires

bonsoir tout le monde,

alors, au programme de l'atelier du mercredi, pour septembre, j'ai prévu un mini album intercalaires.... je l'ai réalisé pour vous donner une idée de ce que l'on peut faire... j'ai utiliser un kit de basic grey "aged et confused" dont je suis fan.... 6 pages à intercalaires et en tout 20 pages ! j'ai tout utilisé, les morceaux d'intercalaires avec les onglets, et les chutes plus petites...le tout avec bon nombre de photos.... je vous laisse regarder quelques images.... l'original... en septembre !

MINI_INTERCALAIRE_PAT_1

MINI_INTERCALAIRE_PAT_2

MINI_INTERCALAIRE_PAT_3

MINI_INTERCALAIRE_PAT_4

MINI_INTERCALAIRE_PAT_5

MINI_INTERCALAIRE_PAT_6

MINI_INTERCALAIRE_PAT_7

MINI_INTERCALAIRE_PAT_8

MINI_INTERCALAIRE_PAT_10

MINI_INTERCALAIRE_PAT_9

voilà pour notre petite escapade à GIVERNY dans l'univers de Claude MONET.

ET puis, voici la photo du mini album petit train réalisé par ma copine MARTHE lors de notre petite rencontre du mois de mai....

MINI_TRAIN_MARTHE

et voilà pour aujourd'hui.
pas très bavarde en ce moment, mais.... beaucoup de boulot et beaucoup de fatigue... donc, pas beaucoup d'ordinateur ni de scrap d'ailleurs !
bah, cela reviendra bien vite....
big bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
P
oui, merci pour le "comme d'habitude" !!!! lol<br /> et d'ailleurs, en vrai, il est bien plus joli !<br /> à bientot de te revoir à l'atelier.
V
Superbe comme d'habitude.
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité