Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2008

badminton.... sans scrap.... pour l'instant !

et bien, non, pas de scrap pour aujourd'hui !!! les photos sont restés dans le téléphone ! ben oui, le téléphone ça sert aussi à ça maintenant.... sauf qu'il faut que je prenne le temps de les décharger !!!!

alors, pour me faire pardonner, quelques photos de mon week end à TOURS !
en famille et surtout avec les amis badistes, nous étions au tournoi international de badminton de TOURS, dans le hall des expositions.... grandiose.... des terrains partout..... des joueurs très bons....
des copains.... super.... une toute petite nuit..... des fauteuils.... pas confortables du tout..... dur dur mon dos... mais une super ambiance, de bons moments d'amitiés et de fous rires, bref : un SUPER WEEK END !

badmintours_027

badmintours_028

et dans la joie de partager une couverture avec la copine tellement il faisait froid... j'avais oublié cela dans la liste des bons moments .... lol

badmintours_069

et les scropines de l'atelier auront reconnue Cécilia, de la fête, elle aussi.
Allez, sur ce, bonne soirée et à bientôt pour des nouvelles de SCRAP, cette fois, avec le programme du week end de scrap des 24 et 25 mai prochain, ainsi que quelques photos de l'atelier....
bisous bisous.

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité