Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2007

La fête de NOEL

bonjour à toutes,
juste un petit message pour vous dire que notre fête de NOEL s'est très bien passée, dans la joie et le bonheur d'etre réunis...
je vous présente mes garçons.... mes enfants
les_enfants

une jolie table de fête
jolie_table

le_dessert

voilà, j'espère que vous aussi avez passé un bon et joyeux NOEL et que vous avez reçu plein de cadeaux !
grosses bises à toutes.

Publicité
Commentaires
B
Je vois que Noël s'est bien passé pour toi et ta petite famille!!! j'espère que le dernier jour de l'année sera aussi super!!!<br /> comme on dit en provence : bon bout d'an pour vous tous<br /> Bises<br /> Bouchaxel -Michèle
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité