Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2007

CHALLENGE DE NOEL !

bonsoir à toutes !

pour ce soir, je vous propose, à vous toutes qui passez par ici.....

un petit challenge pour NOEL !

AH, vous avez le temps et vous allez bien réaliser une ou deux petites choses !!!! ????
je vous propose donc, de faire une réalisation pour NOEL !
ce que vous voulez ! c'est pas très difficile.... juste une petite réalisation bien à vous, que vous allez offrir ou accrocher à vos murs ou sur votre sapin ou votre grillage, votre porte ou.... ce que vous voulez !
je vous propose donc de m'envoyer la photo à mon adresse e-mail, "en cliquant sur contacter l'auteur" pour le 18 DECEMBRE 2007 et si vous le souhaitez en me mettant un lien pour votre blog que je ne manquerai pas de signaler....
Les visiteurs et visiteuses de ce petit blog (bon, d'accord, pas très nombreux encore... mais ca va venir !!! ) auront jusqu'au 25 décembre pour voter pour leur réalisation préférée. et la gagnante recevra un petit cadeau de ma part.....

voilà, alors à vos réas et bonne chance à tous.

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité