Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2007

mon dimanche 21/10

bonsoir à toutes,
et bien mon dimanche fut ponctué de scrap ! ah ben oui ! Ca change !!!!
Ce week end, j'avais décidé d'essayé le trieur pour mettre les photos de classe, article paru dans le p'tit echo du scrap n° 10......
Je trouvais l'idée super sympa.... et voici ce que cela donne....
je n'ai pas fait de photos pendant le montage de la boite.... il y avait un peu trop de bazar sur ma table, et tout est expliqué de toutes façons.... et, en fait, j''en ai fait 2, alors voilà :

la boite trieur
classeur

classeur_2

soufflet  classeur_2_soufflet

et voici l'intérieur :
interieur2

interieur  classeur_2_interieur

et les pages intérieures à scrapper avec les photos de classe :
les_pages

peut être une nouvelle idée à faire pendant l'atelier du mercredi soir ??? mais j'ai tellement d'idées encore pour faire des trucs.....
lol
et puis, Isa, vient de m'en donner une autre encore, à partager avec vous.... et oui, encore une nouvelle idée..... hum, j'ai hate de vous montrer tout cela, mais ce sera pour un autre jour....
bonne nuit à toutes.

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Patou,<br /> Oh la la je suis tombée faible sur tes trieurs...<br /> C'est trop trop joli ! Je me vois bien faire çà pour mes 2 petites pitchounettes ! tu pourrais nous mettre çà au programme d'un de ces prochains mois ??? enfin...si les scropines veulent bien :-DDD <br /> Gros bisous à toi Patou et à toutes les copines de l'atelier du Mercredi
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité