bonsoir à toutes,
et bien mon dimanche fut ponctué de scrap ! ah ben oui ! Ca change !!!!
Ce week end, j'avais décidé d'essayé le trieur pour mettre les photos de classe, article paru dans le p'tit echo du scrap n° 10......
Je trouvais l'idée super sympa.... et voici ce que cela donne....
je n'ai pas fait de photos pendant le montage de la boite.... il y avait un peu trop de bazar sur ma table, et tout est expliqué de toutes façons.... et, en fait, j''en ai fait 2, alors voilà :

la boite trieur
classeur

classeur_2

soufflet  classeur_2_soufflet

et voici l'intérieur :
interieur2

interieur  classeur_2_interieur

et les pages intérieures à scrapper avec les photos de classe :
les_pages

peut être une nouvelle idée à faire pendant l'atelier du mercredi soir ??? mais j'ai tellement d'idées encore pour faire des trucs.....
lol
et puis, Isa, vient de m'en donner une autre encore, à partager avec vous.... et oui, encore une nouvelle idée..... hum, j'ai hate de vous montrer tout cela, mais ce sera pour un autre jour....
bonne nuit à toutes.