Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2007

petit cadeau

bonosir !
ce qui est très sympa cette année, à l'atelier du mercredi, c'est que les filles font des petits cadeaux à toutes...... c'est vraiment sympa !
A la rentrée, Christine nous a fait l'honneur de ses confitures. Super bonnes les confitures !
pour ce soir, à l'honneur, Véro qui nous a fait ce ptit tag, un pour chacune, avec, s'il vous plait des coquillages de la réunion ! (enfin,.... je crois ! lol)

cadeau

mais c'était sans compter Nelly, qui nous a offert des paper bag et Martine... des tags étiquettes.....
la vie est belle en scrap !

un grand merci à mes scropines que j'adore.
bisous

Publicité
Commentaires
V
Se sont des coquillages de l'Ile Maurice...;-) Merci à ma cousine mauricienne d'avoir pensé à moi, je suis contente d'avoir pu ainsi réaliser le "tag vacances" et en faire profiter les scropines. Merci aussi à mon petit mari, à qui revient tout le mérite d'avoir percé ces coquillages sans les casser...;-DDD<br /> biz à toutes et à mercredi prochain.
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité