Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2007

petites pageounettes

bonsoir,
pour ce soir, deux petites pages de mon album famille... je suis très très en retard sur mes albums.... encore à l'été 2005... mais j'y arriverai !!!!!!!!!!!
pour ce soir, un petit clin d'oeil à ma grande amie, YVELINE, et deux petites pages avec les photos prises chez elle, près de MACON (71) - la petite précision c'est pour votre culture de femme du monde...!!! lol - nous avions passé là un excellent moment d'amitié, aussi bien les grands que nos jeunes...

yveline

et la page d'a coté :
lete_de_nos_15_ans

à très vite pour d'autres pages et d'autres réalisations.... au programme de l'atelier de ce mercred..... un mini album !


Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité