Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2007

l'atelier du mercredi

bonsoir à toutes,
et bien voilà deux semaines maintenant que nous avons repris l'atelier du mercredi... je vous présente mes super scrap copines !
Monique et Béa...
MONIQUE_ET_BEA

ou encore, Nath et Martine,
NATH_ET_MARTINE

mais aussi, Véro et Cécilia, les petites nouvelles...
CECILIA_ET_VERO

et Véro est super contente de venir ....................... elle a un sourire éclatant et un rire très communicatif....
vero_ravie

et voici ma petite troupe en plein travail !
atelier_nogent_sept_

Mais, il nous manque tout de même notre Christine, qui travaille une semaine sur deux de nuit.... chut.... ne lui dites pas, je la prendrai en photo mercredi !!!!!
bonne soirée à toutes.



Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité