Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2007

mercredi 12

bonsoir,
juste un petit message bien tardif, mais pour saluer mes scrap copines de l'atelier que j'ai retrouvé avec un grand plaisir, plus deux nouvelles, Véronique, et Cécilia. Je leur souhaite encore la bienvenue et j'espère qu'elles se réjouieront autant que moi à scrapper....
j'avais pris l'appareil.... mais j'ai oublié de prendre les photos.... quelle gourde !
Nous avons fait un petit pliage pouvant servir de mini album..... Notre Christine nationale a fini le sien mercredi soir.... il est déjà sous enveloppe ! j'espère pouvoir vous mettre la photo bientot.

Depuis mercredi, pas de scrap pour moi... j'avais d'autres choses à faire !!!!
tout de même ce soir, une carte de scropine.... que j'envoie demain et vous ferai voir dès que ma copine l'aura reçue ! lol

et puis, j'ai demandé à toutes mes copines de l'atelier de me faire chacune un ATC comme carte de scropines.... cela va être un grand moment ! du coup, je vais moi aussi en faire une pour chaque...... et bien.... au boulot, pat !
bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
P
oui, moi aussi très heureuse de vous avoir toutes revues autour de moi, c'est un vrai régal que de partager. Ce pliage est vraiment sympa... cela m'a donné des idées pour les cartes de bonne année.... et cela pourrait être une super idée de remerciements pour une occasion ou pour une autre...<br /> allez, je vous concocte déjà le programme du mois prochain ! mais ce soir, préparation des papiers pour demain ! bonne soirée à toutes.
V
Même pas peur Christine ;-) Contente d'avoir fait ta connaissance et celle des autres filles du groupe (dont il me faudra un petit moment pour mémoriser les prénoms...).<br /> Je suis ravie de retrouver mes scropines Patou, Martine et Nelly que j'ai connu il y a déjà presque 4 ans... Que d'émotion !!!<br /> Ma petite carte mini-album est finie et çà m'a donné des idées pour l'album de mariage de mon amie : çà permet de mettre plusieurs photos...Je m'en servirai donc pour faire les pages de chaque table d'invités à la soirée de mariage. Merci Patou !!!<br /> Sinon, un grand merci aussi à Christine pour ses confitures ! (le pot est déjà fini et toute ma petite famille s'est bien régalée ;-D)<br /> Bisous à toutes en attendant mercredi.
C
J'ai effectivenemt fini le premier et le deuxième et sous presse.<br /> En attendant mercredi nous avons beaucoup ri, j'espre que le pitre de service que je suis n'a pas fait peur à nos nouvelles.<br /> Bises
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité