Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2007

l'heure du scrap papotage

bonsoir à toutes les filles de l'atelier du mercredi !

l'atelier reprend mercredi 12 septembre à 20 heures, salle de la maison des associations.
je vous espère nombreuses et pretes à une nouvelle année pleine de scrap.
pour cette nouvelle année, je vous propose un peu plus de discipline pour moi, c'est à dire que je me propose (si j'y arrive...... lol ) de vous donner un mois à l'avance le programme du mois. Par exemple, pour le mois de septembre je vous invite à cliquer sur le lien ci-après pour savoir ce que vous devez emmener pour nos séances pendant tout le mois de septembre et ce que nous allons faire....

Tout d'abord, cliquer sur le lien ci-dessous pour lire le petit édito de mon journal mensuel....
PETIT_JOURNAL_DE_L_eur_du_scrap_EDITO

cela vous dit ? alors cliquez maintenant sur ce lien !
PETIT_JOURNAL_NMR_1

voilà je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes et une bonne semaine à venir.
bisous.

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité