Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2007

ma boite à ATC...

me revoilà avec mes ATC....  Art trading Card.... une petite carte format carte à jouer à peu près, de 6.4 x 8.9 cm exactement !  des mesures  anglo saxonnes bien sur !
mais bref, c'est comme cela. Pour ma part, j'ai participé  à un petit challenge  "entre   nous" avec les premières copines qui m'ont suivies dans le scrap à nogent.... martine, nelly, béa.... et c'est là que j'ai commencé ma boite à scropines, format ATC....
voici donc les ATC de mes scropines, avec leurs bobines sur le devant de la carte :

MARTINE  NELLY  BEA

d'autres aussi m'ont fait de jolies cartes.... une scropine du sud de la France rencontrée lors d'un stage d'Isa, à MARTEL, je vous présente Renée, adorable !

RENEE

et puis ma scropine de Paris, une des premières filles que j'ai connues quand j'ai commencé le scrap.... Sonia

SOKA

je trouve que ces petites cartes racontent très bien leur créatrice.... je suis fan !
et puis pour finir, un ATC sur le thème de la nature, reçu à l'occasion d'un échange, je  le trouve super beau.

NATURE

voilà pour les ATC aujourd'hui.
bonne soirée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité