Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2007

dans ma boite aux lettres...

coucou,
oui, dans ma boite aux lettres aujourd'hui, j'ai reçu plusieurs enveloppe, dont une très grande, en plastique bleu....... bah, celle ci je l'ai ouverte beaucoup plus tard........ là vous aurez surement reconnue celle que vous avez du avoir vous aussi dans votre boite !!!!!!!!! celle des impots. mais ce n'est pas de cette enveloppe que je veux vous parler, mais de l'autre ..... celle avec une jolie écriture parme..... celle de marie anne qui m'a fait le plaisir de m'envoyer une carte de scropines format ATC, pour mettre dans ma boite à moi ....

marie_anne_atc

pour cette carte, Marie Anne a utilisé du papier photo et des encres à alcool.... superbe fond, non ? toute simple, mais très jolie. Moi, j'adore !

J'ai rencontré marie anne sur le forum d'art isa via le mondeduscrap.com....

c'est super sympa de voir sa boite de scropines se remplir.... alors n'hésitez pas..... une petite carte format ATC : 6,4 x 8,9 cm.... décorée à votre image, avec vos noms prenom adresse, blog, etc.... tout ce que vous avez envie de dire sur un tout petit bout de carton......

voilà, il ne me reste plus qu'à en faire une pour Marie Anne moi aussi.... c'est prévu ! à bientot.

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité