Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
16 août 2007

album romain

coucou,
me revoici pour de nouvelles pages de l'album de romain.... je suis très optimiste et j'espère bien avoir fini cet album cette semaine..... une semaine pour un petit album, c'est raisonnable, non ???
allez, je vous livre encore quelques pages....

concentres

bravo

demifinale  quelques détails : chipboard        onglet

voilà, à plus tard.....
 

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité