Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
12 août 2007

Cartes, encore !

et me revoilà pour vous montrer la carte de ma soeur....
j'ai également utilisé le cachet de cire pour faire tenir les éléments de la couverture, et pour l'intérieur, j'ai utilisé un swap "tissu", c'est en fait un file folder en tissu... j'ai ajouté un petit tag pour écrire mon petit message.

ANNIV_FLO  ANNIV_FLO2

voilà pour aujourd'hui.
bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité