Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
11 août 2007

CARTES ANNIVERSAIRE

Bonjour,
comme promis, voici les photos des cartes que j'ai envoyée à l'occasion des anniversaires de mes proches en ce mois d'aout.
Celui fait pour ma belle soeur Françoise. J'ai utilisé un "swap amitié" pour cette carte qui me tenait à coeur, et pour la couverture, un tout petit bouquet de fleur scellé par un cachet de cire.

ANNIV_FRANCOISE ANNIV_FRANCOISE2

et voici un carte pour ma copine de scrap NELLY...

pour cette carte, j'ai utilisé également un swap que j'avais fait moi... une petite carte toute simple juste pour faire plaisir et dire que je pense à elle....

CARTE_ANNIV_NELLY  CARTE_ANNIV_NELLY2

et enfin pour aujourd'hui, la carte faite pour mon frère William, il est parti en Corse pour ses vacances avant de l'avoir reçue.... pourtant, elle est bien arrivée le 10 !
là encore, j'ai utilisé le swap happy birthday, mais j'ai fait plus light question déco...

ANNIV_WILLY  ANNIV_WILLY2

voilà pour aujourd'hui. Demain, je vous montrerai celle que j'ai faite pour ma soeur Florence...
sur ce, bonne soirée, je retourne à mon scrap....
     

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité