Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
9 août 2007

merci Christine,

coucou à toutes,
Aujourd'hui, juste un petit blabla en attendant les photos de mes cartes d'anniv... patience... c'est pour demain.... en attendant, je voulais dire merci à Christine, qui, avant de partir en vacances, m'a laissé à feuilleter son tout nouveau livre acheté... pliages pour scrap et carnets.... de merveilleux mini albums en perspective, je vous le promet ! je vais tacher de les réaliser pendant les vacances et je vous les proposerai à faire... qu'en pensez vous ???? Bien sur, si Christine est d'accord ! mais je sais déjà qu'elle voudra en profiter pour réaliser de petits cadeaux très personnalisés comme elle en a l'habitude !
en tous cas, je me suis régalée à le feuilleter et c'était vraiment sympa. voilà, alors, un grand merci à notre Christine nationale ! je pense bien à elle, sous le soleil espagnol ! qu'elle en profite, le temps ici n'est guère chaleureux ! lol
et pour ma part, pas de scrap ce soir.... un ou deux épisodes de la série HEROES .... c'est cette série du samedi soir sur la 1, des gens avec des pouvoirs surnaturels.... je me régale que voulez vous !!!!  dès qu'on parle de magie je suis subjuguée ! lol
alors voilà, je vous laisse et je vais rejoindre mon petit mari et mon fils devant la téloche !
bisous et bonne soirée à vous.

Publicité
Commentaires
C
Coucou La Christine Nationale est de retour, mais bon je reparts aujourd'hui chez beau papa. Mais après je mets au boulot, minis albums en perspective avec les photos du bapteme et celles de mes nanas en vacances.<br /> Bon à la rentrée vive les pliages <br /> bises
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité