Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
7 août 2007

vacances, encore !

bonjour à toutes,
et oui, sur ce blog c'est encore les vacances.... j'ai un grand projet en cours pour un anniv.... mais chut, c'est une surprise.... et qui dit anniversaire, dit cartes..... je suis en train..... bientot les photos, une fois que mon frère, ma belle soeur, ma soeur, ma copine..... aussi.... auront reçu chacun la sienne !
je suis en train de découvrir RED HOT CHILLY PEPPERS ! c'est génial !
bon, sur ce.... invitation apéro oblige..... à très bientot pour des photos de mes réas cette fois ! promis !
gros bisous.

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité