Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2007

les enfants de mes grands parents : 1 - les filles

coucou,
et bien oui, mes grands parents ont eu plusieurs enfants, 6 en fait : 3 filles d'abord, et 3 garçons ensuite.
voici d'abord les filles :

ma tante Liliane, qui plus tard, eu deux filles :

album_p_p__m_m__016

album_p_p__m_m__017

ensuite, vint  ma mère, Josette, qui a eu 2 filles et 2 garçons... je suis l'ainée des filles.

album_p_p__m_m__018

album_p_p__m_m__019

et voici Thérèse, la 3e fille, qui a eu deux fils et une fille.

album_p_p__m_m__020

et voilà pour les filles ! à demain, pour faire connaissance des garçons....

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité