Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2007

des fleurs !

ce soir, ce sera des fleurs au programme pour vos yeux.... je n'ai pas eu le temps de faire de pages ce week end, vu que très occupée par mon frère et sa petite famille.... mais j'ai pris le temps de faire deux jolies photos des fleurs de mon jardin, je vous les montre, de suite .... d'abord la clématite... une photo prise de la fenetre de toit de la maison, avec le zoom, c'est rigolo vu du haut, non ?

clematite

et maintenant, une rose parmi mes préférées, issues de mon rosier tige, nommé Charles de Gaulle :

rose_charles_de_gaulle  rose_charles_de_gaulle2
et, pareil, vue de la fenetre de toit.....

rose_charles_de_gaulle3

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité