Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2007

encore des pages....

décidemment, mon album sur honfleur aura bien avancé cette semaine !!! eh, plus que deux pages !!!!!  donc, hier soir, trois petites pages bien sages....
le_pont_de_normandie
  sur_les_hauteaur_de_honfleur  pont_basculant

vous aurez remarqué, j'espère, la jolie déco filtre à café que j'avais reçue lors de notre petit échange.... merci !
 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup des pages d'Honfleur<br /> à bientôt j'espère à l'atelier du mercredi mais en ce moment l'heureuse retraitée que je suis est surbookée
T
que de pages depuis ma dernière visite ! bravo !
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité