Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2007

ENCORE !

Allez, en voici deux autres, juste pour le plaisir
maions_normandes
des papiers Basic Grey un peu anciens, mais tellement beaux, que remis au gout du jour... ces collections sont vraiment superbes...

trouville
et toujours les Fancy Pants, fabuleux, j'ose le dire, avec des papiers recto verso dont on est sure qu'ils seront toujours assortis... pas de faute de goût, juste du bonheur pour scrapper.... et devinez d'où ils viennent ? www.kitscrap.com, bien sûr !
bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbes tes dernières pages, très sobres mais de jolies couleurs. J'espère qu'on les verra en vrai mercredi 9 Mai. Je me disais que tes photos de fleurs feraient de jolies mosaîques, mission accomplie mais avec les oiseaux de ton jardin.
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité