Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2007

SMAC

Bonsoir tout le monde,

juste un petit message pour vous raconter que dimanche, je suis allée au salon du SMAC, réservé aux professionnels des arts créatifs, un truc du genre....
bref, j'y suis allée pour KITSCRAP, et j'ai vu tout un tas de superbes papiers..... vous allez aimer commander des kits chez isa, je vous le dis....
sinon, nous avons vu à l'oeuvre TIM HOLTZ, le très célèbre américain qui fabrique des tampons, dont la marque d'encre est DISTRESS, si si vous connaissez, et il m'a offert, oui, à moa ! deux de ses oeuvres...... ci-dessous, trop fort !!!!! tout à la distress et aux fameuses encres à alcool.... c'est y pas beau ??? bisous.
100_5185100_5186

Publicité
Commentaires
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité