Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2007

la guyane

La guyane - 11 AU 17 MAI 1998 -  SOUVENIR, souvenirs....  En exclusivité, je vous propose mon premier album ! faut c' qui faut !  Mais, j'en suis encore très fière, je vous l'avoue, il y avait de l'idée tout de même, non ? j'avais peu de matériel, voire très peu.... surtout du papier canson et des idées, quelques pochoirs pour découper, et les ciseaux à coins ! bonne visite.

Publicité
Commentaires
P
Bon eh ben on a toutes fait la même chose au début !!! avec les pochoirs ...<br /> biz
M
bienvenue dans le monde des scrapblogueuses <br /> tes albums sont tres beaux, cela aurait dommage de ne pas nous les montrer<br /> BIZ
R
super chouette ton album sur la guyane même avec peu de matériel<br /> à +
T
Coucou Pat ! bienvenue dans le monde des blogueuses ! tu vas voir on fini par passer son temps sur l'ordi et en oublier de scrapper ! hi hi hi ! je vais mettre un lien depuis mon blog vers le tien et te faire de la pub ! bonne journée
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité