Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE DU SCRAP
L'HEURE DU SCRAP
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2007

Bienvenue

bonjour à tous et bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking. Je suis passionnée par ce passe (tout) mon temps depuis 2002, date à laquelle je suis allée rendre visite à mon amie ISA, que certaines connaissent..... mon amie d'enfance que je salue au passage. Elle m'a montré ses albums.... et là ! BINGO !!!!  un petit stage avec elle pendant 3 jours, et c'était parti. J'ai réalisé mon premier album sur le thème d'un voyage d'une semaine en guyane. Cela a été la révélation d'une grande passion. Je partage mon temps avec le tir à l'arc, et bien sur, mon petit mari et mes deux grands enfants.... J'ai la chance d'avoir un super atelier d'une vingtaine de mètres carrés dont j'occupe tout l'espace..... Cela a été mon premier cadeau quand nous sommes arrivés dans cette maison. Mon mari m'a demandé de choisir entre la cuisine et l'atelieratelier..... j'ai choisi sans hésitation ! le voici donc : vous pouvez imaginer que je m'éclate ! bon, d'accord, c'est un peu le bazar, mais bon !
Pendant ces quatres dernières années, je me suis bien régalée et j'ai fabriqué un certain nombre d'albums, de mini albums et de pages....
en ce moment, je travaille beaucoup sur l'album que je réalise pour mon fils Romain, 18 ans tout juste, qui a fait un voyage d'études en espagne en avril dernier.
Un autre album est en cours, celui de notre voyage pour nos 25 ans de mariage à HONFLEUR... pas encore fini, mais les premières pages sont en ligne.
A venir, des minis albums sur le nouvel an 2007 pour les offrir à mes freres et belles soeurs....
voilà, j'espère que vous aurez envie de revenir me faire une petite visite de temps en temps. N'hésitez pas à poster vos commentaires et à me donner votre avis sur ce que vous trouverez sur ce blog.
bonne visite.

Publicité
Commentaires
N
waouhh!!! super ton blog, le boulot! où trouves-tu le temps de faire tout ça, tu m'épates!!! je reviendrai, tu es un modèle, continues... gros bisous<br /> nelly du mercredi soir à nogent
P
Bonjour et bienvenue parmi les bloggeuses tu vas voir tu aura encore moins de temps !!! lol<br /> déjà tu as l'air super bien installée <br /> A bientôt je reviendrai<br /> Patricia (eh oui encore une !!)
L'HEURE DU SCRAP
  • Ce site est dédié à ma passion pour le scrapbooking.... kesako ? les initiées connaissent, mais pour les autres, c'est l'art et la manière de chacun ou de chacune de mettre en page nos photos dans des albums, en racontant une histoire, NOTRE histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité